Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 ans de Pouvoir sous un autre regard...
20 mai 2007

Le président de tous les Francais...

file_252461_181409

Le lundi 7 Mai, et les 3 jours suivants, Nicolas Sarkozy a decidé de faire une brêve retraite avant le départ de M. Jacques Chirac. Il a donc passé 3 jours avec sa famille à bord d'un yacht de luxe "qui appartiendrait à l'industriel français Vincent Bolloré" [www.liberation.fr] (comme quoi ca sert d'avoir des amis, certains passent leurs vacances aux campings, d'autres sur un yacht), beaucoup se sont demandés pourquoi ce repos sur un yacht, moi j'ai la réponse, si M. Sarkozy a prit cette decision, c'est pour faire preuve d'un geste fort, il va être le président de tous les francais, donc aussi des francais riches ce qui induit donc une certaine prise d'habitude à leur mode de vie, alors moi je pose la question :
A quand une nuit sous la tente sur les bords de Seine en soutient aux SDF? (et encore il a passé trois jours sur un yacht alors une seule nuit sous une tente ca peut passer ^^)

tente_sdf

Publicité
Commentaires
B
Bah quand on a des amis autant en profiter, moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose. Bon ok ça se fait pas mais c'est pas non plus un incident diplomatique! <br /> Par contre les tentes près de la Seine j'ai toujours trouvé ça Fashion...<br /> Plus sérieusement on va voir comment il va s'en sortir avec tout ça, mais n'oublions pas que c'est un président poeple et va falloir assumer....dur! Donc à mon avis ce n'est pas la dernière fois que l'on va voir un truc du genre :s
J
Il y a eu le fouquet's aussi...mais faut pas s'inquiéter il pense aussi à la France d'en bas: il a même dit que son émission préférée c'était la star ac'! wahouu je suis trop fan!!!
Publicité